En quoi pouvons-nous vous aider ?
Vous vous sentez un peu perdus ? Notre FAQ est à votre disposition !
Que vous ayiez une question ou que vous souhaitiez recevoir de l’aide, vous trouverez sur cette page un grand nombre d’informations qui pourraient vous être utiles : informations concernant les produits mis en ventes sur le site www.pnj.fr, sur notre procédure SAV ou encore sur les procédures de demande de devis et les demandes de partenariat.
Et si cela ne suffit pas ? L’équipe d’assistance client est à votre disposition par email.
Renseignez simplement les différentes rubriques afin de nous transmettre un maximum d’informations qui sauront nous aider à vous apporter une réponse précise et adaptée à votre demande.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par TRAX SHOP pour la gestion des clients & prospects.
Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service commercial.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :Service Communication. Bâtiment Cloudy City, 18 Allée du Grand Totem. 38070 Saint Quentin Fallavier
Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/