facebook_pixel

3 points important pour le Black Friday France 2017!

Comme nous le savons déjà, ce mois de novembre n’est pas le plus incroyable et attendu de l’année. Eh oui, il ne s’y passe… RIEN si ce n’est l’arrivée du froid, du vent, et un peu du père noël quand même. Et grâce à quoi? Grâce à ce splendide Black Friday France.

black friday france open

En parlant du père noël j’ai écouté qu’il faisait un arrêt tous les 24 Novembre dans nos magasins préférés, et bien entendu sur PNJ.fr ;).

Nous approchons à grand pas de ce jour tant attendu, de ce jour merveilleux pour les petits et les grands, de ce jour… EXQUIS. C’est pour cela que nous vous présentons 3 points auxquels nous vous conseillons de faire vivement attention.

Ces points vont être de simples conseils sur l’heure, l’anticipation mais aussi des choses à pointer du doigt pour ce Black Friday France 2017.

L’anticipation : Arrêtez de rêvasser et tenez vous prêts car c’est l’heure du Black Friday France !

Il vous faut dans un premier temps savoir ce que vous souhaitez. Une télé, un ordinateur ou un drone ?

En effet, vous présenter ce vendredi 24 novembre sans même savoir vers quoi vous tourner va au final vous faire tourner certes, mais la tête.

Sur internet par exemple ceci est vivement conseillé car nous sommes sur un stock définitivement fixe. Il est interdit par exemple d’annoncer « plus que 10 pièces » pour nous attirer, consommateurs, et au final annoncer après l’écoulement des 10 pièces qu’il en reste encore 5.

De plus, sur des sites généralistes proposant un nombre de produits divers et variés touchant à l’high tech, l’électroménager, l’informatique ou encore la librairie bref, à tout, vous verrez que le nombres d’annonces aguichantes est impressionnantes. Il vaut donc mieux cibler ce que vous désirez. Ne vous faite pas prendre par une question de temps. Un point sur lequel nous reviendrons car ce Black Friday France est depuis quelques années étendu sur le weekend.

N’hésitez donc vraiment pas à procéder à un petit check la veille tranquillement installé dans votre canapé. Ciblez LE produit que vous souhaitez et même, favorisez l’annonce ceci ne coute rien !

Et surtout, n’oubliez pas, les plus gros deal ce font le premier jour.

Comparaison : Comme deux tableaux différents, parfois, il y a pas photo !

black friday france comparons

La comparaison ou simplement « le moins chère ».

Comme indiqué plus tôt en parlant de sites généralistes, il y a, de mon simple avis, un mal pour un bien.
En effet, ces sites peuvent par exemple proposer la même télévision sous 5 annonces. Ces mêmes 5 annonces sont en réalités, 5 vendeurs individuels.

Ces 5 vendeurs n’ont pas réussis à procéder aux mêmes négociations lors de l’achat de ces télévisions et donc ne les proposent pas au même prix. Prenez le temps avec minutie de comparer les annonces.

Ensuite, pour prendre notre domaine de prédilection, parlons des drones. Les drones sont ici un simple exemple pour exprimer le détail suivant. Je veux expliquer la notion de pack.

En effet, nous pouvons avoir le cas ou deux annonces au même prix, pour le même produit s’offrent à nous. Sauf qu’ici je vous invite à prendre conscience de la composition des packs. Pourquoi ?
Parce que même si les produits sont aux même prix l’un peu proposer une batterie supplémentaire, un jeu d’hélices et bien plus encore.

Si j’explique rapidement ceci c’est pour comprendre que sur un même site le même produit peut-être présenté à plusieurs prix. Il ne faut aussi surtout pas se cantonner à ce site. Dans l’air du numérique, nous avons énormément de sites e-commerce généralistes que seront tous participant de ce Black friday France.

Le timing : Plus important qu’un rendez-vous chez le médecin, soyez à l’heure !

black friday france caddie

Le timing… Aaaaaaaaah… Le timing… Cette notion de temps parfois trop futile.

Si je peux donner un conseil des plus importants c’est bien celui-ci qui porte sur le temps. Effectivement s’il y a bien une chose sur laquelle il ne faut pas se tromper c’est l’heure.
En vu des promotions plus qu’attractives vous comprendrez que le peu de stock peut parfois s’écouler en même pas 30 minutes.

Bien souvent vous pouvez vous inscrire sur la fiche d’un produit afin d’être alerté lors de la moindre promotion ou avantage il faut donc… Le faire !

Sinon, les plus gros (comme nous 😉 ) vont lancer généralement leurs opérations à 00h00 le 24 novembre donc tenez-vous prêt à très exactement 23h59 devant votre écran le 23 pour bénéficier des meilleurs deal de ce Black Friday France.

Sinon, comme depuis quelques années maintenant, ce fabuleux jour qui est ce 24 Novembre est simplement prolongé en vu de sa popularité. La prolongation tire jusqu’au lundi suivant permettant toujours plus de bonnes affaires.
Il faut donc retenir que les meilleures affaires se feront dès la première heure et que vous pourrez toujours profiter d’autres deal tout au long de ce cyber week-end.

Tenons-nous prêts pour ce Black Friday France 2017 !

Rendez-vous dans notre store locator pour localiser rapidement nos magasins revendeurs mais aussi directement sur notre store PNJ en ligne.

Retrouvez les offres Black Friday 2017 PNJ

La boutique en ligne PNJ.fr vous propose pour l’occasion, des remises et des packs exceptionnels :

Des offres immanquables sur les drones :

Cicada 
Xiro
Dobby

Des caméras AEE à petit prix :

S60S60+ S80

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *