facebook_pixel

Microphone externe gamme S

Le microphone externe est un indémodable sur le site PNJ.fr. C’est l’outil indispensable pour optimiser la qualité sonore de vos enregistrement avec votre caméra de la gamme S. Avec sa sortie mini USB, il fonctionne avec des modèles d’action cam comme la S50pro, S60, S60+, S70 et S71t+ de la marque AEE.

Pourquoi utiliser un micro avec ma caméra de sport ?

Ajouter à votre caméra un microphone externe que vous pourrez placer au plus près du sujet filmé vous permettra d’optimiser la qualité sonore de vos enregistrements. Une image de qualité c’est bien mais avec un enregistrement plus précis des sons environnant c’est mieux !

Le micro est de type « micro-cravate ». Il est donc équipé d’un pince qui vous permettra de fixer le microphone au plus proche de votre sujet. Vous disposez d’un cable de 5m pour voue permettre d’avoir plus de liberté dans le positionnement de votre micro.

Cet accessoire est également très utile lorsque vous souhaitez placer votre caméra à l’abri dans son caisson. Le caisson protègera votre caméra des chocs et de la poussière mais il bloque aussi l’arrivée du son. Il vous suffira alors de retirer le bouchon latéral dévissable de votre caisson extrême 2 pattes ou 3 pattes spécialement conçus pour la gamme S de AEE. Cela vous permettra de faire passer le cable du micro et de le connecter au port mini USB de la caméra.

Dans quelles situations utiliser ce micro ?

Cet accessoire est en général particulièrement apprécié des amateurs de motos et de sports mécaniques. Il permet en effet de capturer au plus près le son de leurs moteurs et rendent les vidéos embarquées encore plus dynamiques. Pour un rendu optimal il est conseillé de tenir le micro écarté des rafales de vent et le cas échéant de l’enrouler dans un tissu.

Test du microphone externe PNJ

microphone-externe-s70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *