facebook_pixel

PNJ Drone Toruk AP10

Le Toruk AP10 est notre dernier drone qui vous permet de prendre des photos aériennes de haute qualité en 16 méga pixels et de filmer en Full HD 30 ips. Équipé d’une mini caméra intégrée avec capteur CMOS permettant de réaliser des clichés jusqu’à 16 MP et en rafale jusqu’à 10ips, l’AP10 est idéal pour réaliser des photographies aériennes originales. Vous pouvez également filmer en Full HD 1080p30ips. La caméra aéroportée du drone TORUK AP10 est stabilisée sur l’axe vertical (tilt). Vous pouvez contrôler la rotation de la caméra de 0 à 90° directement depuis la radio commande et obtenir de superbes prises de vues panoramiques. Le déclenchement photo et vidéo s’effectue également directement sur la radio commande.

PNJ CAM - Drone AP10 Plongé _
Votre drone se pilote directement grâce à la radio commande fourni dans le pack. Vous pouvez ainsi avoir accès directement aux différentes fonctions du drone comme l’orientation de la caméra, ou le « return to home ». La Radio commande dispose également d’un petit support sur lequel vous pouvez fixer votre smartphone. Une fois installé et via l’application AEE Aerial Photography, vous pourrez disposer d’un retour photo/ vidéo jusqu’à 100m. L’application vous permet également de choisir parmi les différents réglages proposés par le drone, résolution vidéo (1080p/960p/720p/480p), résolution photo (8/12/16MP), mode rafale (3/6/10ips), angle de vue (étroit/moyen/large/super large), débit (normal/élevé), etc.

PNJ-Telecommande
Si les batteries sont faibles et que vous continuez de voler, votre drone prendra automatiquement la décision d’atterrir avant qu’il n’ait plus de batteries. Avec le Toruk AP10 vous disposez entre autre de la fonction « return to home », en cas de perte de contrôle (drone hors de portée ou perte de liaison avec la radio-commande), la fonction RTH (Return To Home) se déclenche automatiquement. Le drone revient au point de départ et atterrit en toute sécurité. Le drone Toruk AP10 sait également détecter lorsque la batterie devient faible. Les Leds présentent sous le drone clignotent et vous indique qu’il est temps de faire atterrir votre AP10. Si les batteries sont faibles et que vous continuez de voler, votre drone prendra automatiquement la décision d’atterrir avant qu’il n’ait plus de batteries.

DCIM100MEDIA
Drone Toruk AP10 Hawai

Le Toruk AP10 se démarque par sa grande facilité de prise en main. Avec les hélices auto bloquantes, pas besoin d’outils pour monter votre drone. Pour faciliter son pilotage le drone est équipé de LED sous chacun de ses bras, vert à l’arrière du drone, rouge à l’avant. Il vous est donc toujours facile de reconnaître la position exacte de votre drone. Le drone TORUK AP10 est capable d’effectuer des vols hors pair jusqu’à 25 m/s, à une hauteur de 1km maximum. Destiné à voler en extérieur, le mode GPS s’active automatiquement dès lors que les satellites sont détectés, pour une plus grande stabilité et un accès aux fonctions de sécurité.

Pour en savoir plus sur notre drone et le voir en action vous pouvez retrouver toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube.

 

4 pensées sur “PNJ Drone Toruk AP10

  • 12/03/2018 à 1:25
    Permalink


    Bonjour à tous ,
    Où sont les prix ?
    Je n’en ai pas vu un seul !
    J’ai pourtant fouillé partout !
    Lundi 12 mars 2018 _
    L’accordéoniste Lulu…
    La fête est Revenue !
    a+

    Répondre
    • 21/03/2018 à 10:02
      Permalink

      Bonjour Lucien !
      Hey oui, ce modèle n’est malheureusement plus en vente.
      Il a été remplacé par le TORUK AP10 pro disponible à 499,99€ sur PNJ.fr.
      On reste à dispo si besoin 😉

      Répondre
      • 25/12/2018 à 4:34
        Permalink

        bonjour , pas de videos en francais pour ce drone

        Répondre
  • 25/12/2018 à 4:32
    Permalink

    Bonjour je trouve pas grand choses en francais pour ce drone …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *