TELECOMMANDE : COMMENT LA SYNCHRONISER AVEC LA CAMERA
Démarche à suivre pour bien synchroniser la Télécommande avec votre caméra de sport AEE.
- Éteindre la caméra.
- Appuyer et maintenir appuyé la touche (REC), et en même temps, tourner le commutateur d’alimentation sur « ON ».
- Relâcher (REC) une fois la manipulation effectuée.
- Votre caméra est bien allumée, cependant l’écran LCD est inactif (écran noir).
- Appuyez à la fois sur (RECORD) et (STOP) de la télécommande pendant 3 secondes pour terminer le formatage entre la caméra et la télécommande.
- L’écran LCD s’allume, le formatage a réussi.
REMARQUE : Le tutoriel fonctionne aussi avec la Télécommande Waterproof.
PNJ Cam
Spécialiste de la caméra de sport & Distributeur officiel de la marque AEE MAGICAM en France
Retrouvez tous nos caméras de sport embarquées sur notre site internet
Rejoignez-nous également sur notre page officielle Facebook
est ce que la télécommande fonctionne avec des piles? ou est elle rechargeable?
Bonjour la télécommande fonctionne avec pile. Celle ci consomme peu d’énergie car elle fonctionne en HF, elle a donc une longue durée de vie avec une seule pile. Cordialement
comment changer cette pile.
merci d’avance
bonjour , faisant des randos quad j ai positionné ma caméra sd21 sur mon casque, le problème c est que je ne voit pas si la caméra enregistre y a t il un moyen de mettre un voyant sur la télécommande ou autre solution merci
Bonjour, la SD21 est équipée d’une fonction laser qui vous permet d’avoir un point de centrage pour vos enregistrements vidéos et donc savoir ce que filme votre caméra. Cordialement
bonjour ,
la télécommande ne permet pas la photo et la vidéo si l appareil sd23 est allumé l écran apposé dessus en positon éteint .cela fonctionne uniquement en appuyant sur les touches de la caméra ou écran allumé . Est ce normal ?
merci de votre réponse
cordialement.
bonsoir je viens de recevoir ma cam aee s50 avec telecommande
je n arrive pas a la synchroniser avec la camera. quelle est la procedure svp
j ai essayer celle ci dessus mais rien a faire.
Bonjour,
nous n’avons pas encore commencé la commercialisation de la gamme S, par conséquent nous ne pouvons prendre en charge votre caméra par notre SAV. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec le SAV de votre revendeur.
Cordialement
Bonjour
Attention dans le tuto il s’agit dans le 2é point de la touche REC DE LA CAM (et non de la télécommande) En d’autre termes allumer la caméra en maintenant appuyé la touche record de la caméra. Elle se place en stand by avec l’écran noir.
Ensuite seulement utiliser la télécommande comme explicité dans le tuto
Il serait intéressant de le préciser dans le tuto de base
Bonjour,
Cela fait depuis le mois de février que j’ai une caméra SD23, je n’ai jamais eu de souci avec la télécommande et là après 1mois 1/2 où je ne m’en suis pas servi elle ne fonctionne plus. J’ai donc essayé de la synchroniser a nouveau mais ça ne marche toujours pas. le voyant rouge s’allume après chaque pression mais la caméra ne réagi pas. De quoi cela peu venir?
Merci de votre réponse,
Cordialement.
Bonjour, vous pouvez contacter directement notre SAV via le formulaire suivant :
bonjour
j’ai une camera s50 depuis 3 mois +- , celle ci est fissure sur le cote sans aucune chute avez vous deja eu de tel Probleme?
De plus je n’arrive pas a synchroniser la camera et la telecommande y a t il un truc ?
cordialement
Nous ne commercialisons pas de S50, impossible pour nous de vous répondre.
Bonjour, j’ai commandé une télécommande waterproof il y a peu de temps, et je l’ai testé aujourd’hui, malheureusement celle-ci ne fonctionne déjà plus, lorsque que j’appuie sur n’importe quelle bouton le voyant de la télécommande n’émet pas de lumière rouge, savez vous d’où ça peut venir?
Bonjour, vous pouvez contacter le sav de notre site si vous l’avez acheté en ligne : https://www.pnj-cam.com/fr/contactez-nous. Sinon, veuillez contacter le sav du revendeur.
Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra SD23 ce jour et mon étonnement je découvre que la pile de la télécommande est HS! Après une mesure je constate qu’elle génère une puissance de seulement 0.8V.
Au vu du prix unitaire d’une pile plate et des tarifs postaux je ne pourrais pas vous la renvoyer. A un petit geste de votre part ça serait sympa….
Merci par avance,
Cordialement,
Bonjour Lionel, si vous avez acheté votre caméra sur notre site, contactez-nous via ce formulaire : https://www.pnj-cam.com/fr/contactez-nous Nous pourrions éventuellement vous communiquer un code promo. Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Si vous n’avez pas acheté votre caméra sur notre site, nous vous conseillons de vous adresser directement au SAV du revendeur.
bonsoir, je viens d’acheter la télécommande AEE.
je n’arrive pas du tout à la connecter à ma caméra…
si vous pouvez m’aider s’il vous plaît …
Merci 🙂
Quelle est votre télécommande et votre caméra?