FOIRE AUX QUESTIONS

Comment savoir si mon produit est toujours sous garantie?

La période de garantie de vos produits PNJ commence à courir à partir de la date d’achat.

Pour les articles de type action cam, drones, stabilisateurs et robots vous disposez d’une garantie de 2 ans pour tous les achats passés depuis le 18 mars 2016 (durée de 1an pour las articles achetés avant cette date)

Les pièces détachées pour drones sont garanties pendant 1 an à l’exception des pièces dites « d’usure » qui sont pour leur part garanties 6 mois. Il s’agit des moteurs, batteries et contrôleurs moteurs (ESC).

La garantie ne couvre pas les pièces telles que la coque du drone, ses hélices, trains d’atterrissages et éléments de radiocommande qui auraient été endommagés ou détériorés à la suite d’une collision volontaire ou non, sujets à l’usure normale liée à l’utilisation répétée du drone, ou qui auraient été mis en contact avec un liquide. De même, elle ne couvre pas les batteries qui auraient été connectées à un chargeur non adapté, ni les chargeurs connectés à un adaptateur secteur.

Les pièces détachées pour caméra de la marque AEE sont garanties 2 ans et les articles de la marque PNJ sont garantis 1 an

Pour plus de précisions et pour consulter un descriptif plus complet des conditions de retour,  merci de vous rendre directement sur lien : https://www.pnj.fr/garantie/ qui reprend en détail les conditions générales de vente à ce sujet.