facebook_pixel

📦 Livraison dans l'un de nos Points Relais partenaires offerte à partir de 49€ d’achats 📦

Retrouvez nos présentatons de produits et nos tutos sur la chaine Youtube de PNJ !

Comment installer la caméra du DR-POWER HD ?

Comment installer la caméra sur le drone:

La caméra amovible est attachée à un support rectangulaire, composé d’un port SD, d’une antenne, de deux connecteurs (3 et 4 broches) et d’un rail permettant de le fixer au drone. Le support s’insère sur le drone dans un seul sens.

1.Connecteurs: Veuillez brancher les connecteurs (femelles) situés sur la partie inférieure du support aux connecteurs (mâles) situés sous le drone. Les connecteurs sont munis de repères et se branchent dans un seul sens.

2.Câbles: Une fois branchés, positionnez délicatement les câbles dans la partie incurvée du support pour ne pas les abimer.

3.Support: Une fois les connecteurs branchés et les câbles en place, positionnez le support sous le drone, la caméra doit être orientée vers l’avant du drone. Veuillez faire coulisser le support dans les rails de fixation situés au dessous du drone, depuis l’avant du drone vers l’arrière.

Note: Ne jamais écraser ou tirer directement sur les câbles durant l’installation du support.

Comment retirer la caméra du drone:

1.Support: Veuillez délicatement faire coulisser le support vers l’avant du drone (sens inverse de l’installation) afin d’accéder aux connecteurs situés sous le support. Ne jamais tirer ou exercer de pression sur les câbles.

2.Connecteurs: Pour déconnecter la caméra et retirer le support du drone, veuillez tirer délicatement sur les connecteurs jusqu’à ce que les deux connecteurs soit débranchés.

Note: Afin de limiter l’usure de votre drone et de ses accessoires, nous recommandons de toujours laisser la caméra installée sur le drone et de réaliser le moins de fois possibles les opérations décrites ci-dessus.