Garantie

Vos action cams, drones, stabilisateurs et robots sont garantis 2 ans

Depuis le 18 mars 2016, PNJ vous garantit, 2 ans durant, la conformité de ses articles et vous protège contre les vices cachés qui n’auraient pas pu être détectés avant l’achat. Pour les produits achetés avant cette date, la garantie reste de 1 an.

Garantie de conformité

En cas de non-conformité de votre produit détectée dans les 15 jours suivant sa réception, vous pouvez contacter notre équipe Assistance en toute simplicité afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Si la non-conformité est avérée, vous pourrez choisir entre un échange ou un remboursement. Dans l’éventualité où un échange ne serait pas possible le produit sera remboursé dans un délai de 1 mois à compter de votre réclamation.

Garantie des vices cachés

Votre produit PNJ dispose d’une garantie de 2ans. Pendant cette période, votre drone, action cam, stabilisateur ou robot est couvert contre tout défaut de fabrication.

Certains vices cachés ne peuvent pas être décelés avant la vente d’un produit. En ce cas, le client peut émettre une réclamation sur une période de 2 ans suivant la découverte du vice.

Garantie des accessoires et pièces détachées

La garantie de 2 ans s’applique aux produits tels que les action cams, drones, stabilisateurs et robots. Toutefois, la durée de garantie peut varier sur les accessoires et pièces détachées :

Accessoires et pièces détachées pour drones

Les pièces détachées pour drones sont garanties pendant 1 an à l’exception des pièces dites « d’usure » qui sont pour leur part garanties 6 mois. Il s’agit des moteurs, batteries et contrôleurs moteurs (ESC).

La garantie ne couvre pas les pièces telles que la coque du drone, ses hélices, trains d’atterrissages et éléments de radiocommande qui auraient été endommagés ou détériorés à la suite d’une collision volontaire ou non, sujets à l’usure normale liée à l’utilisation répétée du drone, ou qui auraient été mis en contact avec un liquide. De même, elle ne couvre pas les batteries qui auraient été connectées à un chargeur non adapté, ni les chargeurs connectés à un adaptateur secteur.

Les produits ayant subi des transformations, modifications, personnalisations ou tout autre assemblage ne pourront faire l’objet d’une requête de garantie.

Accessoires et pièces pour action cam

Les pièces détachées pour caméra de la marque AEE sont garanties 2 ans et les articles de la marque PNJ sont garantis 1 an.

Pour ce qui est des accessoires, le produit est garanti contre tout défaut de fabrication pendant 1 an à compter de la date d’achat.

Toutefois, cette garantie ne couvre pas les batteries, les accessoires ni les caissons étanches fissurés, brisés, ou présentant des traces de chocs visibles. La garantie ne pourra s’appliquer dans le cas de dommages liés à la mauvaise utilisation des articles, au non-respect des précautions d’emploi, aux accidents ou à un entretien incorrect.

Pièces et accessoires pour robots

Les articles pour robots sont garantis 2 ans

Au-delà de 2 ans, PNJ reste à votre écoute

Si votre produit n’est plus sous garantie, vous pouvez tout de même contacter notre Service Après-Vente. Nous établirons le devis correspondant à l’intervention nécessaire sur votre appareil. Après avoir obtenu votre accord, nous effectuerons les réparations.